M. Pokora, qui a été en studio pratiquement tout l’été, devrait effectuer son retour sur le devant de la scène ce lundi à midi. Il sera également juré dans l’émission de danse de TF1 Danse avec les Stars.

C’est en tout cas ce que laisse penser le compte à rebours présent sur son site web et un tweet posté dans la soirée de hier.

 

Sans surprise Matthieu Mendès (On est là, Si tu pars ou encore Color Gitano de Kendji Girac) est de retour dans l’aventure du sixième album.

Son retour, ce lundi, est plutôt surprenant, car faisant parti du label Parlophone filiale de Warner Music, il se retrouve directement en concurrence avec une autre artiste maison Shy’m (Warner Music). Les deux chanteurs sont, on ne va pas se le cacher, sur la même cible marketing, à savoir un public assez jeune, bien que les deux ont fait un virage musical en délaissant peu à peu le rnb pour la pop. D’autant plus que Shy’m a laissé sa place de juré de Danse avec les Stars à Pokora. Est-ce qu’il s’agira d’un match ? Réponse lundi.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r’n’b et la variété française et internationale.