Après son premier album solo The Dutchess en 2006, la chanteuse des Black Eyed Peas Fergie revient aux affaires avec L.A. Love (La La) le premier extrait de son deuxième opus. L’Américaine a interrompu sa carrière solo pour enregistrer deux albums avec son groupe The E.N.D. (2009) et The Beginning (2011) qui ont connu tous deux un très fort succès en France. Huit ans après qu’en est-il ?


Fergie – L.A. Love (La La)

Si depuis plusieurs jours des bribes de son single circulaient sur internet, ce n’est que dans la nuit que l’artiste américaine a dévoilé l’intégralité de son nouveau single. Une seule chose est à noter, c’est qu’elle confirme la direction prise lors de la sortie de son premier album The Dutchess à savoir de la pop urbaine. Les paroles sont assez faibles avec une tentative que toutes les « villes, tous les états, tous les pays, tout autour du monde » reprennent les paroles « la la la la la ». La répétition, que les programmateurs des radios vont adorer, fait que la chanson connaitra assurément un succès.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été indiqué. Mais il est fort à parier que la chanteuse distillera toutes les informations autours de son deuxième opus au compte-goutte dans les semaines à venir.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b' et la variété française et internationale.