Gwen Stefani dévoile enfin son « Baby Don’t Lie », extrait son troisième album solo prévu pour décembre.


Gwen Stefani – « Baby Don’t Lie »

Pour les aficionados de l’interprète de « Rich Girl », l’attente était insoutenable. Alors qu’elle est jurée dans la version américaine de The Voice avec Adam Levine de Maroon 5 et Pharrell Williams, Gwen Stefani profite de cette exposition médiatique pour relancer sa carrière solo après un coup d’arrêt en 2007. Son retour avec No Doubt, il y a deux ans, n’était d’ailleurs pas un réussite.

Avec « Baby Don’t Lie », elle dévoile une chanson entêtante. On reconnait aux premiers son la chanteuse. Mais étonnamment, on ne retrouve pas les fidèles auteurs et producteurs (entre autres Pharrell Williams) de la chanteuse sur les crédits du titre mais Benny Blanco, Ryan Tedder et Noel Zancanella.

Gwen Stefani, vise-t-elle son mari dans les paroles ? On peut se poser la question lorsqu’elle répète : « Pourquoi as-tu caché ce garçon ? ». Rappelons que Gwen Stefani a, dans les années 2000, appris que son mari Gavin Rossdale avait une fille illégitime. Dans les paroles, la chanteuse aborderait cet épisode mais sous le prisme d’un garçon… pour brouiller le tout.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.