La chanson du jour c’est « In Your Space » du groupe de quatre DJ français We Are I.V — plus connu sous le nom de Skydancers pour leurs remixes. Nous les avons découvert en live alors qu’ils assuraient la première partie du duo de DJ américain The Chainsmokers au Yoyo. Le quatuor s’était vraiment donné sur scène pour ambiancer la salle en mettant en avant des remixes de titres déjà connus et les titres de leur premier EP « We Are I.V » sorti chez Parlophone vendredi dernier.

Mathieu, du groupe expliquait au site Aficia, la raison du changement de leur nom ainsi : « A la base on était un groupe de producteurs et on travaillait pour des artistes, à cette époque on s’appelait juste Skydancers. C’était le nom qu’on avait choisi en tant que producteurs. Au moment de monter notre groupe, on a pris un nouveau nom, ça nous paraissait logique, Skydancers ce sont les producteurs. »

Bon, si vous ne savez toujours pas qui sont les We Are I.V (ou Skydancers), ils sont à l’origine de ces remixes. Bref, ils sont très prolifiques.

Crédit photo : Nicolas Dumas

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.