Les chansons du jour sont « Tek Weh Yuh Heart » de Sean Paul ft. Tory Lanez et « No Lie » de Sean Paul ft. Dua Lipa. Sean Paul est un habituĂ© des featurings, autant qu’en invitĂ© chez Tal, Sia que hĂ´te avec Zaho.

Autant dire qu’il s’agit – sans doute – du grand retour de Sean Paul avec « Tek Weh Yuh Heart » et « No Lie ». Cela se fait en parallèle de sa participation au titre de Clean Bandit  « Rockabye » ft. Sean Paul et Anne-Marie. Un titre qui fera sans doute parler de lui en France prochainement, il est en dans le top 3 des recherches Shazam dans plusieurs pays europĂ©ens dont l’Espagne et le Royaume-Uni.

Un collé-serré

Sortir deux titres en moins d’une semaine. Le premier est un titre dans la lignĂ©e de ce que le JamaĂŻcain sait faire, un peu dans l’esprit de « Temperature », l’un de ses plus gros succès. Le plus dans « Tek Weh Yuh Heart », c’est la prĂ©sence de Tory Lanez qui apporte de par sa tessiture de voix et la façon dont elle est arrangĂ©e, un cĂ´tĂ© langoureux. On imagine facile pour quels moments la chanson a Ă©tĂ© Ă©crite, des collĂ©s-serrĂ©s… Le second titre met en avant la voix rauque de Dua Lipa dès le dĂ©but et sa prĂ©sence s’accentue tout au long du titre. Un rĂ©gal.

Photo : CC-BY-SA par Adam Bielawski

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.