Les chansons du jour sont « Tek Weh Yuh Heart » de Sean Paul ft. Tory Lanez et « No Lie » de Sean Paul ft. Dua Lipa. Sean Paul est un habitué des featurings, autant qu’en invité chez Tal, Sia que hôte avec Zaho.

Autant dire qu’il s’agit – sans doute – du grand retour de Sean Paul avec « Tek Weh Yuh Heart » et « No Lie ». Cela se fait en parallèle de sa participation au titre de Clean Bandit  « Rockabye » ft. Sean Paul et Anne-Marie. Un titre qui fera sans doute parler de lui en France prochainement, il est en dans le top 3 des recherches Shazam dans plusieurs pays européens dont l’Espagne et le Royaume-Uni.

Un collé-serré

Sortir deux titres en moins d’une semaine. Le premier est un titre dans la lignée de ce que le Jamaïcain sait faire, un peu dans l’esprit de « Temperature », l’un de ses plus gros succès. Le plus dans « Tek Weh Yuh Heart », c’est la présence de Tory Lanez qui apporte de par sa tessiture de voix et la façon dont elle est arrangée, un côté langoureux. On imagine facile pour quels moments la chanson a été écrite, des collés-serrés… Le second titre met en avant la voix rauque de Dua Lipa dès le début et sa présence s’accentue tout au long du titre. Un régal.




Photo : CC-BY-SA par Adam Bielawski

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b' et la variété française et internationale.