​La chanson du jour c’est « Skin » de Rag’n’Bone Man. Un mot : « Puissance ». C’est un mot qui définit parfaitement le nouveau single de Rag’n’Bone Man. Il s’agit du deuxième extrait de son album « Human » dont la sortie est prévue le 10 février.

Le britannique est en période de bonne vibration : 2e du BBC Sounds of 2017, derrière Ray BLK, il est nommé pour un Brit Award, son single « Human » est certifié de platine dans 4 pays et or dans 6 autres. Un bon début d’année, si bien que la plupart de ces concerts prévus au Royaume-Uni affichent complet.

De son vrai prénom, Rory commence à rapper dans sa ville natale d’Uckfield à 15 ans. Jeune adulte, il est encouragé par son père et chante dans des soirées blues. Sa passion pour la musique blues et rap se développe. Rory rejoint un collectif hip hop de Brighton, The Rum Commitee. Plusieurs EP qui le font découvrir au Britannique et maintenant il est une tête d’affiche. Pour son album « Human », il n’a pas fait les choses à moitié et propose pas moins de 19 titres ! Les Parisiens pourront l’applaudir le 27 mars à l’Élysée Montmartre.

Tracklist d' »Human » :

  1. Human
  2. Innocent Man
  3. Skin
  4. Bitter End
  5. Be The Man
  6. Love You Any Less
  7. Odetta
  8. Grace
  9. Ego
  10. Arrow
  11. As You Are
  12. Die Easy
  13. The Fire
  14. Fade To Nothing
  15. Life In Her Yet
  16. Your Way or the Rope
  17. Lay My Body Down
  18. Wolves
  19. Healed

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b' et la variété française et internationale.