La chanson du jour, c’est “Comment je vais faire” de Hoshi. Comme une claque lorsque les premières vibrations sortent de Hoshi. Étoile pour pseudonyme en japonnais, Mathilde 20 ans fait forte impression. “Comment je vais faire” est un dĂ©chirement. Le titre est composé par Nazim Khaled (Kendji, Amir) et co-Ă©crit par la reprĂ©sentante de la France Ă  l’Eurovision en 2017 Alma. “J’assiste Ă  mon propre enterrement / Je veux qu’on m’offre des jours meilleurs / M’en sortir j’en fais le serment / La douleur je prĂ©fère en rire”, entonne Hoshi qui s’inspire pour son look de la culture japonaise.

Le timbre de voix de Hoshi

On retient surtout la voix Ă©raillĂ©e, presque fĂŞlĂ©e de Hoshi. Elle a participĂ© Ă  l’unique Ă©dition de Rising Star, Corentin Grevost avait Ă©tĂ© consacrĂ©. Le mur ne s’Ă©tait pas levĂ© pour seulement 3% manquant… avant les duels. “C’Ă©tait une expĂ©rience de plus. J’y ai rencontrĂ© des gens sympas avec qui je suis restĂ©e amie”, expliquait-elle Ă  Melty Ă  l’Ă©poque. Elle avait Ă©galement passĂ© les premiers castings pour The Voice.

La chanteuse a sorti un premier EP “Comment je vais faire” qui inclut 6 chansons dont un remix. Parmi elles, il y a “Manège Ă  trois” son nouveau single.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.