La chanson du jour, c’est « Comment je vais faire » de Hoshi. Comme une claque lorsque les premières vibrations sortent de Hoshi. Étoile pour pseudonyme en japonnais, Mathilde 20 ans fait forte impression. « Comment je vais faire » est un dĂ©chirement. Le titre est composé par Nazim Khaled (Kendji, Amir) et co-Ă©crit par la reprĂ©sentante de la France Ă  l’Eurovision en 2017 Alma. « J’assiste Ă  mon propre enterrement / Je veux qu’on m’offre des jours meilleurs / M’en sortir j’en fais le serment / La douleur je prĂ©fère en rire », entonne Hoshi qui s’inspire pour son look de la culture japonaise.

Le timbre de voix de Hoshi

On retient surtout la voix Ă©raillĂ©e, presque fĂŞlĂ©e de Hoshi. Elle a participĂ© Ă  l’unique Ă©dition de Rising Star, Corentin Grevost avait Ă©tĂ© consacrĂ©. Le mur ne s’Ă©tait pas levĂ© pour seulement 3% manquant… avant les duels. « C’Ă©tait une expĂ©rience de plus. J’y ai rencontrĂ© des gens sympas avec qui je suis restĂ©e amie », expliquait-elle Ă  Melty Ă  l’Ă©poque. Elle avait Ă©galement passĂ© les premiers castings pour The Voice.

La chanteuse a sorti un premier EP « Comment je vais faire » qui inclut 6 chansons dont un remix. Parmi elles, il y a « Manège à trois » son nouveau single.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.