C’est le hit de l’Ă©tĂ©. On parle de « Despacito » de Luis Fonsi. Le titre est classĂ© numĂ©ro 1 des ventes dans plus de dix pays dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne ou aux États-Unis dans le Billboard Hot 100. Qui dit titre populaire, dit parodie. Pour notre plus grands plaisirs et surtout le vĂ´tre, nous avons sĂ©lectionnĂ© notre top 5 des parodies ou vidĂ©os sur le titre de Luis Fonsi.

N°5 -> Les Bottles Boys

Les Bottles Boys reprennent le titre façon bière. Les quatre garçons utilisent leurs bouteilles de bière en verre comme des flûtes de pans et cela donne forcément un résultat détonnant.

N°4 -> Niana Guerrero

Handspinner en main, façon Carpool Karaoke, Niana Guerrero reprend « Despacito » Ă  sa façon… une façon toute particulière qui effraie son conducteur.

N°3 -> Minion

Et si les personnages de « Moi, Moche et Méchant » sortaient du film pour reprendre « Despacito » ? Les Minions relèvent le défis dans une version perchée.

N°2 -> Vous, en voiture – Version : « Tu adores la chanson »

Aller… Soyez honnĂŞte un instant. Ces deux garçons vont vous faire penser Ă  vous lorsque « Despacito » va commencer sur votre autoradio… Vous ne connaissez pas très bien les paroles ? Chantez en yaourt !

N°2 -> Les Italiens, en voiture – Version : « Tu dĂ©testes la chanson » (1/2)

Ces Italiens, c’est un peu toi. Tu l’as trop entendu et tu ne peux plus ‘voir’ cette chanson… Mais quand elle passe Ă  la radio… Bah tu chantes.

N°2 -> Les Italiens, en voiture – Version : « Tu dĂ©testes la chanson » (2/2)

Tu dĂ©testes toujours la chanson parce que tu l’as trop entendu et Ă  cĂ´tĂ© toi… VoilĂ , qui voilĂ , Inspecteur Luis Fonsi ! Mais vous allez voir… Il y a peut-ĂŞtre erreur.

N°1 -> Singing Dentist

Vous avez la peur du dentiste ? Avec lui, vous verrez votre chirurgien dentiste d’un autre Ĺ“il. Il raconte sur l’air de « Despacito » si vous mangez un peu trop de Doritos…

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.