C’est un comeback rapide pour Johnny Hallyday qui fera son retour l’an prochain avec une tournĂ©e « rock et blues ».  La star français l’a annoncĂ© via son compte Twitter ce dimanche : « BientĂ´t 2018 tournĂ©e rock and blues ». Cette annonce se fait quelques semaines seulement après la fin des concerts des « Vieilles Canailles ». On l’avait aperçu aux cĂ´tĂ©s d’Eddy Mitchell et de Jacques Dutronc alors qu’il lutte contre un cancer. Les fans ont dĂ©jĂ  rĂ©pondu prĂ©sents dans des tweets oĂą ils se rĂ©jouissent de son retour sur scène.

Johnny Hallyday en studio

Un nouvel album est d’ores et dĂ©jĂ  confirmĂ© par le chanteur lui-mĂŞme et Yodelice (Maxim Nucci) qui travaille sur ce nouvel opus prĂ©vu pour fin 2017. Johnny Hallyday l’avait confirmĂ© après l’annonce de son traitement pour un cancer. Ce dernier lui avait Ă©tĂ© dĂ©pistĂ© quelques mois avant et de prĂ©ciser que celui-ci ne mettait pas sa vie en danger.

Par la suite, le chanteur de 74 ans avait repris la voie de la scène. C’Ă©tait pour une tournĂ©e de deux mois en juin et juillet dernier avec les « Vieilles Canailles » pour 17 concerts. Alors qu’il vit Ă  Los Angeles en Californie, le chanteur publie depuis quelques jours des photos de ces vacances qui se passent comme chaque annĂ©e Ă  Saint-Barth.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.