Naâman prépare la sortie de son 3e album “Beyond”  pour le 6 octobre. Membre de la scène reggae, Naâman se fait connaître en 2013 avec des titres comme “Freedom”, “House of Love” ou “Chill Out”. Son flow, teinté de son accent français, fait des ravages notamment aux Victoires du Reggae en 2013 où il est élu “Révélation de l’année”. Ce nouvel album fait suite à “Deep Rockers : Back a Yard” (2013) et “Rays Of Resistance” (2015).

Naâman en toute “Simplicity”

Pour son 3e album, Naâman se présente au public en toute simplicité avec son premier single “Simplicity”. Le clip qui accompagne le titre nous fait voyager dans un pays ensoleillé. “Beyond” se veut résolument reggae avec de la soul, du hip-hop et de la musique latine sur des “messages humanistes”. La couleur est donnée pour ce nouvel album qui devrait “sonner comme un hymne aux good vibes. C’est au contact de centaines de rencontres, combinées à un vécu personnel qui fait la simplicité enivrante de cet album”, nous promet le communiqué de presse. “On pourrait le résumer en deux mots : amour et futur. Comme une introspection, il nous emmène au-delà de ses limites”.

Si les paroles de ses chansons sont majoritairement en anglais, cette fois Naâman s’aventure avec quelques paroles en français. Des textes qu’il défend sur scène avec un tournée internationale en France, Belgique, Pays-Bas, Russie, Hongrie et la Jamaïque. Le coup d’envoi pour la France sera donné le 28 octobre à Lorient.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r’n’b et la variété française et internationale.