Miley Cyrus est plus country que jamais avec son nouveau single « Younger Now ». Avec ce nouvel extrait de son album qui doit sortir le 4 septembre, Miley Cyrus retourne un peu plus Ă  ses racines musicales qu’est la country. Son père Billy Ray Cyrus avait saluĂ© ce retour aux sources dans le magazine Billboard. « C’est Miley qui se replonge dans ses racines, plus que ce que je n’ai jamais pu entendre… Elle cherche l’authenticité », expliquait-il.

Miley Cyrus

Miley Cyrus : l’album de la sagesse ?

La pochette de son nouvel album « Younger Now » représente le dos d’une veste cuir avec des clous fantaisistes et le nom de l’album brodé de fil d’or. Le changement chez Miley Cyrus se voit avant tout dans ses chansons. On est loin de l’image présentée avec « We Can’t Stop » ou « Wrecking Ball » extraites de « Bangerz ».

Dans le clip de « Younger Now », il y a cette recherche de l’enfance perdue. Elle revient sur ces frasques au dĂ©tour de la chanson. « Je n’ai pas peur de qui j’Ă©tais/Personne ne reste pareil », entonne-t-elle. Le clip est rĂ©alisĂ© par Diane Martel et Miley Cyrus herself. Elle le rĂ©pète Ă  plusieurs reprise que ce qui « monte doit redescendre ». La chanson est Ă©crite par Oren Yoel qui lui avait dĂ©jĂ  signĂ© le très doux « Adore You » sur « Bangerz ». On attend la suite avec impatiente…

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.