“Snake it off” ! DĂ©routant retour pour Taylor Swift. L’AmĂ©ricaine se rĂ©invente sur “Look What You Made Me Do” en se dirigeant vers des sonoritĂ©s plus sombres. Elle prĂ©vient dans le titre que l’ancienne Taylor Swift “est morte”. Taylor Swift effectue son retour sur la scène après avoir annoncĂ© la sortie d’un nouvel album “Reputation” pour le 10 novembre prochain. Ce nouveau single est produit par Taylor Swift et Jack Antonoff (Lorde). Son dernier album “1989” remonte Ă  2014 et elle avait brisĂ© le record de ventes en première semaine aux États-Unis. L’ex-chanteuse de country qui s’est convertie Ă  la pop a dĂ©crochĂ© un Grammy du meilleur album pour “1989” ce qui lui a permis d’ĂŞtre la première Ă  remporte ce prix Ă  deux reprises jusqu’Ă  Adele qui a aussi surpassĂ© le record de ventes en première semaines.

Taylor Swift Reputation

Taylor Swift et l’acte de guerre

On vous a parlĂ© de la guerre que se mènent Taylor Swift et Katy Perry Ă  plusieurs reprises. Dans “Look What You Made Me Do”, l’ex-chanteuse de country semble Ă©tendre cette guerre Ă  tous ses “ennemies” dans le showbizz… Mais “je n’aime pas tes petits jeux, je n’aime pas tes joutes de scène (ou ta scène penchĂ©e, il y a un double sens avec le mot tilted, qu’emploie Taylor Swift), le rĂ´le que tu me fais jouer de la folle”… Devinette. De qui s’agit-il ? Kanye West ?

“Je pense que moi et Taylor on pourrait encore coucher ensemble. Pourquoi ? J’ai rendu cette salope cĂ©lèbre”, c’Ă©tait les mots employĂ©s par Kanye West dans sa chanson “Famous”. C’est pour faire rĂ©fĂ©rence Ă  l’Ă©pisode oĂą il humilie Taylor Swift alors qu’elle doit recevoir un prix. “Regarde ce que tu m’as fait”, lui entonne Taylor Swift alors dans “Look What You Made Me Do”.

Ces derniers jours, la chanteuse a fait la une aux États-Unis alors qu’elle Ă©tait dans un procès au civil face au DJ David Mueller. Elle l’accusait de lui avoir touchĂ© les fesses lors d’une shooting en 2013. Le tribunal de Denver lui a donnĂ© raison.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui Ă©crit sur la musique pop, le r’n’b et la variĂ©tĂ© française et internationale.