Palmer a été découverte dans The Voice avec une chanson de Lorde. Aujourd’hui, elle sort son deuxième single « Étrange ami » après l’entêtante « Mirage (So Real) ». La jeune femme de 19 ans proposera un premier EP pour cet automne puis un album.

Palmer

L’étrange ami de Palmer

La Franco-Américaine d’1m85 aurait pu prendre la voie de ses parents, des basketteurs professionnels, mais ses souvenirs d’enfance consiste au fait que son père jouer de la guitare dans le couloir qui menait à sa chambre. Son premier EP devrait se concentrer sur la thématique de l’hiver avec « des histoires qui déstabilisent sur l’amour, la manipulation, le regard des autres et de soi ».

Comme sur « Mirage (So Real) », Palmer mélange subtilement les langues de Molière et Shakespeare. Elle décrit dans « Étrange ami » la nécessité d’être sauvée du « diable » et de l' »enfer ». « Comme une onde qui me suit, es-tu là mon étrange ami ? », répète Palmer. « Je te cherche, je te fuis, pour toujours à ta merci ». Dans cette chanson, Palmer conte une histoire d’amour toxique avec cette onde toujours présente alors même qu’elle essaie de s’en séparer.

Pour écouter « Etrange Ami ».

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.