Kyo est de retour ! Après “Le Graal” et “L’équilibre” sorti en 2014, leur groupe s’était fait discret. Ils sortent aujourd’hui leur nouveau single “Ton mec”. La voix de Benoît Poher ravit à nouveau. Les paroles subtiles racontent l’histoire de cette femme qui est attirée par un autre homme que son mec. La pochette à la “The Rocky Horror Picture Show” montre des lèvres avec ce fameux rouge hypnotique.

Kyo

Kyo pour un nouvel album ?

Les membres de Kyo postaient depuis plusieurs jours des messages sur les réseaux sociaux avec des vidéos de leur dernière tournée. Autant d’indice qui montraient leur impatiente sur le fait de repartir en tournée… Et qui dit tournée, dit généralement album… Un album qui avait été annoncé début 2016. Autant dire qu’il est sans doute près pour une sortie dans les prochains mois.

“Ton mec” a à la fois les ingrédients d’un “Kyo” mais possède ce qui permet d’avoir suffisamment d’originalité. On citera notamment la guitare rafraîchissante qui sautille sur le refrain. Pour le classique, il y a notamment cette nappe électronique au début du titre. Dans “Ton mec”, le groupe déroule justement l’histoire de cette femme attirée par un inconnu. Elle se rendra compte que son mec peut être “l’inconnu d’une autre”. La boucle est bouclée. Vivement la suite.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r’n’b et la variété française et internationale.