“Merci quand même”. C’est le nom de la première chanson en français de Marina Kaye. Comme un cadeau pour ses fans. C’est la semaine dernière que nous vous révélions l’information. Aujourd’hui, on a l’audio du titre à découvrir dans son intégralité ! Il sera présent sur son deuxième album “Explicit” qui sortira le 20 octobre. On ne sait pas par contre si le titre sera promu au rang de single. Si c’était le cas, il ferait suite à “On My Own”.

Marina Kaye

Marina Kaye : “Vous dire merci”

C’est lors d’un Facebook Live à fleur de peau que Marina Kaye est revenue sur la tracklist de son nouvel album. “Il a plusieurs significations”, expliquait-elle. “Le plus important c’est de vous dire merci, de m’avoir accompagnée, d’être là aux concerts, les messages. C’est un titre particulier pour moi car il est assez différent de ce que j’ai pu faire jusque là avec une vibe un peu rétro ». La chanteuse prévient qu’elle “ne voulai[t] pas faire du français n’importe comment”.

“Je parle alors que je n’sais rien/Je m’évapore, je fuis les miens/Les sentiments, je sais à peine/Mes coups de sangs, mes mauvaises gênes/Et pour cet instant merci quand même”, attaque-t-elle ainsi la chanson. C’est avec plaisirs que l’on découvre la chanteuse sur ce titre en langue de Molière. La composition hypnotique et rétro nous embarque dans de nouvelles perspectives pour cette fois-ci le avenir plus lointain… le 3e album. Mais avant cela, il y aura “Explicit” qui sort le 20 octobre. L’album est déjà en précommande.

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r’n’b et la variété française et internationale.