Les Français l’ont dĂ©couvert avec son excellent premier album « Holly ». Justin Nozuka effectue son retour avec un EP « High Tide » (marĂ©e haute). On avait adorĂ© sa voix sur des titres comme « Criminal », « Heartless » (en duo avec Zaho) ou son tube « After Tonight ». Le Canadien sera en concert le 8 octobre aux Étoiles Ă  Paris.

Justin Nozuka

Justin Nozuka vers de nouveaux succès ?

Sur son nouvel EP « High Tide », la voix est toujours aussi sublime. Le premier extrait est « All I Need ». « Je travaille sur mon prochain album depuis plus de 2 ans et demi. Plusieurs fois, j’ai pensĂ© toucher au but mais c’est un dĂ©fi permanent, une montagne Ă  gravir, et au final, comme de coutume cela a pris plus de temps que prĂ©vu », a expliquĂ© le chanteur. « J’ai eu le grand privilège de travailler avec un producteur-musicien incroyablement douĂ© qui s’appelle Chris Bond. Nous avons enregistrĂ© ensemble Ă  Toronto, au Canada et au Devon, en Angleterre. C’est Chris qui a vraiment permis Ă  mes nouveaux morceaux de trouver leur accomplissement en leur offrant le son dont j’ai toujours rĂŞvĂ©. »

Cet EP est conçu comme un concentrĂ© de tout ce qu’il y aura sur son 3e album. « C’est un petit avant-goĂ»t de l’album et des thèmes que j’ai choisis pour les paroles : la nature, la jeunesse et la sincĂ©ritĂ© de l’expression. » Justin Nozuka nous ravit avec ces titres de pop et folk. Une version 3.0.

Voir « Justin Nozuka – All I Need »

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.