Arcadian est un groupe qui sait dĂ©cidĂ©ment prendre son temps. Le groupe l’a rĂ©vĂ©lĂ© hier sur les rĂ©seaux sociaux et il sort aujourd’hui « Les sables Ă©mouvants ». Ce nouveau titre inĂ©dit accompagne la rĂ©Ă©dition d' »Arcadian » sorti en avril dernier. Le single fait suite Ă  « Ton Combat ».

Arcadian

Arcadian réédité

Cette rĂ©Ă©dition sera Ă  dĂ©couvrir le 3 novembre. Mais il n’y aura pas qu’un titre inĂ©dit, puisque le groupe en proposera 4. Le groupe enchainera les dates de concerts jusqu’au minimum au mois de dĂ©cembre et il passera au Bataclan Ă  Paris le 7 dĂ©cembre. De nouvelles dates de concerts devraient ĂŞtre annoncĂ©es dans les jours qui viennent notamment pour le sud de la France.

Guitare et bons sentiments se mĂ©langent dans « Les sables Ă©mouvants ». Le groupe s’amuse des sables mouvants pour parler des sentiments, des vagues Ă  l’âme, des joies. Avec ce titre, Arcadian nous replonge en Ă©tĂ© lors de « ce mois d’aoĂ»t » qui « dure toujours ». La chanson est calibrĂ©e pour les radios, le titre fait moins de 3 minutes. Il y a la composition très pop qui aidera bien. Cependant, il y avait d’autres titres sur leur album qui pourrait faire très bien office de single… Plus que « Les sables Ă©mouvants » ? Au public de juger.

Pour écouter « Les sables émouvants » (Spotify)

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.