Le duo électronique One Bit s’est associé à la chanteuse montant Noah Cyrus, sÅ“ur cadette de Miley Cyrus, sur “My Way”. Le résultat est un mélange de rétro et de modernité qui s’inspire dans les cliquetis de “Doctor pressure” (voir le clip sur YouTube) de Mylo vs Miami Sound Machine sorti en 2004. Une chanson qui regroupait elle-même deux titres “Drop the pressure” de Mylo et “Dr Beat” de Miami Sound Machine.

Noah Cyrus

Noah Cyrus surprend

On connaissait la cadette Cyrus avec le langoureux “Make Me (Cry)” en duo avec Labrinth. On connaissait Noah glacial et entraînant “Again”. On découvre Noah Cyrus sur un titre rétro futuriste dans “My Way”. Mais ce que l’on apprécie, c’est le côté sautillant du titre. A la fois la référence à “Doctor pressure” et l’interprétation de Noah Cyrus font que le titre a son caractère.

Quant à One Bit, ils se font connaitre à l’aide de synchronisation dans des pubs comme avec leur titre “Daydream” utilisé pour une publicité de DKNY ou leur titre “Outlier” est utilisé par Apple Music lors des Brit Awards. Surtout le groupe vient de signer sur le label electro Ministry Of Sound.

Ecouter “My Way”

 

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r’n’b et la variété française et internationale.