D’habitude, on a droit Ă  un clip après la fin d’un tĂ©lĂ©-crochet. Cette fois avec Audition secrète, ce n’est pas moins de 3 clips ceux de Lance Priester avec “Satellite”, Sofiane Ledhem avec “Comme un signe” et Co&Jane avec “Les Châteaux de sable”.

Lance Priester – Satellite

Lance Priester est le gagnant de la première saison d’Audition secrète. Autodidacte, il se rĂ©fugie dans la musique oĂą il confie ses expĂ©riences personnelles et sentimentales. C’est sa famille qui l’inscrit Ă  Audition secrète sur M6 et signe son premier single avec le label 6&7. Son premier single “Satellite” (voir le clip) est co-Ă©crit et co-composĂ© par Lance, Marie-Flore, le rĂ©alisateur Pierre Laurent Faure, Ohmo (Julien DorĂ©) et le duo Ă©lectro Kimotion. “Satellite” est un titre pop et influencĂ© par du R&B et Ă©crit en anglais et français.

Sofiane Ledhem – Comme un signe

Sofiane Ledhem façonne un univers entre R&B et Pop qui mĂŞle du future beats. Il se fait remarquer lorsqu’il interprète Simba entre ses 9 et 12 ans dans la comĂ©die musicale “Le Roi Lion”. “Comme un signe” (voir le clip) est le premier single de Sofiane Ledhem ; il sera suivi d’un EP qui doit sorti dans l’annĂ©e. Son titre est produit par Le Side (“Djadja” d’Aya Nakamura), et sur lequel Sofiane dĂ©peint les balbutiements d’une relation amoureuse.

Co&Jane – Les Châteaux de sable

Ă‚gĂ©s de 20 ans, Co&Jane sortent un premier single “Les Châteaux de Sable” (voir le clip), Ă©crit par JĂ©rĂ©my PolignĂ© et Nazim (Kendji, Amir, Claudio CapĂ©o). Il s’agit d’un titre pop et estival qui nous encourage Ă  vivre le moment prĂ©sent. Le titre très efficace nous rappelle le duo FrĂ©ro Delavega. Jeanne et Corentin qui forment Co&Jane ont nos faveurs !

Ecrit par Nicolas D.

Nicolas est un journaliste qui écrit sur la musique pop, le r'n'b et la variété française et internationale.