Aritmuzik.fr est un site d’actualitĂ©s, d’interviews et de critiques musicales crĂ©Ă© le 1er septembre 2014. Nous essayons de vous apporter un regard diffĂ©rent et rythmĂ© sur la musique. Le site est gĂ©rĂ© par Nicolas, jeune journaliste diplĂ´mĂ© en 2015. Bonne lecture.

Mentions légales

Éditeur : Aritmuzik
Responsable de la publication : M. Dumas Nicolas
E-mail : contact@aritmuzik.fr

HĂ©bergeur : 1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
09 70 80 89 11

Contenu
Les vidĂ©os, sons et autres publications intĂ©grĂ©es prĂ©sentĂ©es sur www.aritmuzik.fr proviennent de sites Internet tels que YouTube, Dailymotion, Soundcloud, Spotify, Twitter, Facebook ou Instagram. Ils sont diffusĂ©s Ă  des fins d’informations et sont la propriĂ©tĂ© exclusive de leurs ayants-droit. Ils peuvent ĂŞtre supprimĂ©s Ă  tout moment par leurs propriĂ©taires ou ayants-droits. Les photos sont la propriĂ©tĂ© des photographes ou des graphistes.

Vos données personnelles
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il vous suffit d’envoyer un courrier par voie électronique en justifiant de votre identité.


Aritmuzik.fr est le descendent de Mystarter.fr et Mypopstarter.wordpress.com nĂ© en novembre 2010. Mystarter.fr est au dĂ©but l’extension de l’Ă©mission Starter (2010-2011) qui Ă©tait diffusĂ© en direct les mercredis soir sur Radio Campus Montpellier 102.2. Depuis la fin de l’Ă©mission en juillet 2011, le site internet se poursuit !

LancĂ© sous le nom d’Aritmuzik.fr en septembre 2014, le site met depuis dĂ©cembre 2016 Ă  disposition une partie des archives de Mystarter.fr et Mypopstarter.wordpress.com.

N’hĂ©sitez pas Ă  partager les articles. Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *